Dans toute addiction, il y a une "intention positive". En séance, nous pourrons déterminer ce que le comportement addictif vous apporte de positif afin que vous puissiez conserver les bénéfices dont vous avez besoin pour votre équilibre, votre écologie personnelle.
Il s'agira d'identifier et de travailler sur ce qui conditionne vos habitudes et ce qui les déclenche. Je pourrai vous accompagner pour trouver d'autres comportements, plus respectueux de votre intégrité.
Nous déterminerons ensemble votre besoin précis et votre objectif, sans jugement et dans le respect total de votre identité.
Certaines addictions lourdes, à des drogues dures, à l'alcool, ne peuvent être traitées uniquement par l'hypnose. Même si celle-ci peut tout de même constituer un outil d'aide supplémentaire, le travail devra peut-être se faire avec d'autres cadres et l'intervention d'autres spécialistes.
Une séance d'hypnose ne peut se faire sous l'influence de substance. Il n'est pas recommandé (cela peut même être dangereux) d'entrer en hypnose en étant alcoolisé ou sous l'influence de drogue. Il est nécessaire d'être en pleine possession de ses moyens lors de vos séances avec moi. En cas de difficulté concernant cette partie, nous pouvons en discuter en douceur et trouver des solutions.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.